ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
DHANY
:1er site référence Dhany:
 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Contact

.

 
Née en Italie, Daniela Galli, connue sous le nom de Dhany est considérée comme l’une des meilleures voix «blanche» soul de la scène Dance italienne. 
Fortement influencée par le style rnb américain ; la chaleur et la portée de sa voix s’entend aussi bien sur scène qu’en studio. 
De sa collaboration avec le groupe KMC sont nés 2 singles soul-dance : « Somebody Touch me » & « Street Life ». Ces 2 titres sortis partout dans le Monde ont connus un incroyable succés dans le classement des clubs. 
D’autre titre comme « Quiero Respirar » nous montre sa performance et sa capacité de passer de l’anglais à l’espagnol avec grâce et facilité. En 2000, Dhany a été conviée à participer à « I wanna be free », le 1er single de « Mumm ». 
En 2001, le nouveau single de KMC featuring Dhany « I feel so fine », sortit aux Usa, en Grande Bretagne et dans le reste du monde a connu un excellent classement dans les charts mondiaux et un très bon classement dans les ventes anglaises. En parralélle, « Quiero Respirar » est devenu un énorme hit en Amérique du Sud. Elle a fait un break sur la scéne Dance pour se concentrer sur un projet pop italien avec un groupe appelé Links qui donné à Dhany l’opportunité de faire des tournées. 
Enfin il va de soi de parler de sa collaboration active à l’album de Benassi Bros pour lequel elle a chanté « Hit my Heart » et pour lequel elle a écrit aussi tous les titres. 
En 2005 l'aventure de Dhany avec benassi bros continue de plus belle. Dhany sort sont 1er single de l'année "make me feel" qui fait démarré une année de succès pour Dhany et benassi bros sort donc l'album "phobia" ou Dhany a participer à l'écriture des titres par la suite du succès sort un single qui nous enflâmes tout l'été s'est bien sur "every single day" se titre propulse Dhany en haut des classement musicaux . Puis pour finir l'année en beauté Dhany nous fait découvrir un nouveau genre de musique de benassi bros le titre s'intitule "rocket in the sky" maintenant nous somme prêt à attendre de nouvelles chansons de Dhany.. 
 
A suivre... 

 

(c) ludovic borie - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 26.04.2006
- Déjà 6605 visites sur ce site!